VIDEO SDCC: Une bande-annonce internationale pour « The Defenders » avec Stan Lee en narrateur


D’ici un peu moins d’un mois, la série The Defenders, culmination de deux ans et demi de séries Marvel sur la plateforme de streaming Netflix, débarquera sur nos écrans. Et s’il y a une chose que Marvel et Netflix aiment faire, c’est teaser. Bien sûr, c’est exactement ce qu’ils font à l’occasion de la San Diego Comics-Con, le duo de choc nous offrant une nouvelle bande-annonce internationale de The Defenders.

Après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fistles quatre héros se réuniront dans la série The Defenders sur Netflix. Après une première bande-annonce il y a quelques semaines, c’est un nouveau trailer international qui a été révélé (vous ne voyez pas trouble, les logos des séries sont bel et bien en coréen).

La bande-annonce est tout simplement magique et poétique à la fois. Stan Lee en personne apparait dans la vidéo, dont il est aussi le narrateur. Lee nous balance un texte poétique sur le fait d’être un héros, des paroles qui s’avèrent être un écho direct aux images qui mettent en scène Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones, et… SPOILER !!! Regardez-bien la vidéo jusqu’au bout !

Et puisque je sais que vous m’avez déjà tous abandonné après la dernière phrase, je vous laisse là, la bouche grande ouverte et les étoiles dans les yeux, après le visionnage de ce trailer. Vous pourrez découvrir la série en entier le 18 août sur Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire