NEWS SDCC: Nouveaux personnages dans “The Flash” saison 4


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Le cast de The Flash s’agrandit avec trois nouveaux personnages et voici les personnages avec leurs rôles respectifs :

Danny Trejo, qui a joué dans Machete ou encore Son of Anarchy, incarnera Breacher, le père de Gipsy que l’on découvre dans la troisième saison. Il est décrit comme un chasseur de prime venant de la Terre 19 effrayant et sévère.

Neil Sandilands (The 100, The Americans) incarnera The Thinker/Clifford Devoe, le grand méchant de la saison décrit comme un méta-humain avec une intelligence énorme qui va lutter contre Flash proclamant haut et fort que le duel est en réalité « L’homme le plus rapide du monde contre le cerveau le plus rapide du monde ».

Kim Engelbrecht qui a joué dans Dominion et Eye in the Sky jouera le rôle de The Mechanic, le sidekick de Devoe. Elle est décrite comme étant hautement intelligente. Elle crée des appareils pour Devoe. The Mechanic est complétement dévouée à la cause de The Thinker et qui n’hésitera pas à faire tout ce qu’il désire pour « réparer l’humanité ».

Vous pourrez retrouver la quatrième saison de The Flash le 10 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.