IMAGE: Premier aperçu de Domino dans “Deadpool 2”


 

Le film Deadpool de Tim Miller avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein et T. J. Miller faisait partie des films les plus attendus de l’année 2016 et l’accueil du public a amené les studios Marvel Entertainment et Twentieth Century Fox. à lui prévoir une suite.

Lorsque la nouvelle avait été annoncée, on avait entendu dire que Cable et Domino auraient un rôle dans le film. Cette rumeur avait ensuite été confirmée avec dans le rôle de Cable Josh Brolin et celui de Domino Zazie Beetz. Autant Brolin est un acteur connu autant le fait que Domino soit jouée par Beetz (une actrice totalement inconnue) en avait surpris plus d’un.

L’affiche reprend la fameuse affiche de promotion du premier opus où Ryan Reynolds était allongé près du feu.

L’acteur a posté lui-même la photo sur son compte Twitter :

Domino est une mercenaire mutante dont le pouvoir est de manipuler les probabilités en sa faveur inconsciemment. Dans les comics, Domino est liée professionnellement à Cable et entretient une relation amoureuse avec ce dernier.

Ce Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch, réalisateur de films comme le tout récent Atomic Blonde, John Wick . Il comptera au casting Ryan Reynolds, de retour dans le rôle titre, Morena Baccarin dans celui de Vanessa Carlysle, Josh Brolin dans celui Nathan Summers / Cable. On retrouvera aussi Brianna Hildebrand qui interprètera Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead, Stefan Kapičić qui fera la voix de Colossus en VO.

Le méchant du film sera Black Tom Cassidy, le cousin de Sean Cassidy et si ce nom vous parait familier, c’est normal, Sean Cassidy est le véritable nom du Hurleur.

Ses pouvoirs son nombreux, il peut lancer des rafales de force ou de chaleur, agrandir sa taille, il possède une force surhumaine et peut créer des simulacres d’être humains à partir de plantes. Il est un ennemi des X-Men et de Spider-Man.

Le tournage a commencé le 17 juin 2017 dans le château Hatley, là où quasiment tous les films X-Men ont été tournés puis se poursuivra à Vancouver jusqu’en octobre pour une sortie le 30 mai 2018 au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.