VIDÉO: Nouvelle promo de “Inhumans”


Inhumans vient de faire ses débuts sur les écrans des cinémas américains et les premières critiques des deux premiers épisodes commencent donc à tomber. Néanmoins, ce n’est pas le sujet de cet article et je vous renvoie donc sur le net pour lire lesdites critiques. Marvel nous a dévoilé il y a quelques jours une promo qui lève le voile sur les origines des inhumains, si vous ne voulez pas être spoilé sur ceci passez donc cet article sinon continuez.

La Maison des idées a dévoilé un petit nombre de vidéos et plusieurs affiches pour la promo d’Inhumans mais elle ne s’arrête pas là. Après la bande-annonce de cette semaine, elle nous offre sur les réseaux sociaux une nouvelle vidéo mettant en scène les personnages principaux mais aussi une cérémonie particulière :

Mis à part un léger moment où nous pouvons voir Crystal qui utilise son pouvoir, nous avons un gros indice sur la manière dont les inhumains sont créés. La brume tératogène sera au cœur de ceci, comme on pouvait s’y attendre. En plus de ça nous voyons que cela se fait par le biais d’une cérémonie durant laquelle les inhumains déploient leurs potentiels grâce à celle-ci. Malheureusement on ne sait pas comment cette brume est arrivée là ni pourquoi. La réponse nous sera dévoilée en détail dans cette série, du moins on l’espère.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons la brume tératogène dans le Marvel Cinematic Universe. En effet celle-ci est déjà apparue dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. et nous donnait déjà des indices quand à sa véritable origine. On sait que les Krees, une race extraterrestre bleue, sont liés à celle-ci mais on n’en sait pas encore les proportions. Les fans qui lisent les comics le savent mais chut, il faut pas le dire.

Enfin bref, on devrait avoir une réponse rapidement puisque les deux premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles dans les salles obscures américaines. Sinon il faudra attendre la diffusion des huit épisodes sur ABC qui commencera le 29 septembre.

Laisser un commentaire