Synopsis de « Arrow » 6×01, « Fallout »


C’est déjà ce soir ! The Hood, The Arrow aka Oliver Queen rempile pour une 6ème année sous son masque couleur émeraude.

Dans la saison précédente, Arrow s’est vu confronté à un choix cornélien : tuer Adrian Chase et faire exploser l’île de Lian Yu où ses amis sont gardés captifs ou le laisser vivre et risquer que Chase ne tue William, son fils biologique. Oliver réussira à sauver William mais Chase se suicidera provoquant l’explosion de l’Île.
Le cliffhanger insoutenable de cette saison cinq trouvera sa résolution dans l’épisode de demain, intitulé « Fallout » (retombées, répercussions dans la langue de Shakespeare) traitera des conséquences de ce final… explosif.
Peu ou pas d’informations ont été dévoilées quant à cet épisode à l’heure ou nous écrivons ces lignes. La CW se garde bien de communiquer et préfère réserver la surprise de la primeur du retour d’Olivier et Damian Wayne William. James Bradford a mis en images ce scénario écrit à quatre mains par Marc Guggenheim et Wendy Mericle.
Ceux qui souhaiterais se rafraichir la mémoire, enfilez vos collants, chopez votre carquois et filez lire le guide que l’Univers des Comics vous a concocté. Les autres, retrouvez vous tous dans vos repaires (pas toujours) super-secrets le 12 octobre pour le retour gagnant de Oli sans amis sur la CW !

A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L’Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique « Crisis of Infinite Reboots »

Laisser un commentaire