VIDEO: “Agents of S.H.I.E.L.D.” dévoile sa saison 5 dans une bande-annonce


Inhumans vient de s’achever après huit épisodes de torture, pardon d’émotions. Et à la fin de cet ultime épisode nous avons enfin un premier aperçu vidéo de la cinquième saison de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne très très envie.

Pour le moment nous savons très peu de choses de cette cinquième saison, néanmoins nous savons que Lance Hunter fera son grand retour dans celle-ci, mais ce n’est pas tout ! Car nous savons aussi que de nouveaux personnages feront leurs apparitions. Mais sans plus tarder, voici pour vous la première bande-annonce de la saison cinq :

L’ambiance a l’air complètement différente de d’habitude dans cette nouvelle saison, car elle se passe dans l’espace ! Et on a enfin des premières images après tout ce temps d’attente, et on est pas déçu. De ce qu’on voit pour le moment les effets spéciaux ont l’air plutôt pas mal, au moins ils ne piquent pas les yeux comme dans certaines séries. On peut revoir tous nos agents préférés du S.H.I.E.L.D. dans cette courte vidéo d’une minute mais aussi de nouveaux personnages, dont nous pourrons faire plus ample connaissance dans trois semaines.

Mis à part ça nous pouvons enfin voir en image le grand retour d’une célèbre race d’aliens bleus, les Krees, et quelque chose nous dit qu’ils seront là avec un rôle beaucoup plus important que dans la troisième saison de cette série, où on les a vu dans qu’un seul épisode à notre grand regret.

Beaucoup de questions se posent maintenant dans notre esprit, pourquoi sont-ils dans l’espace ? Le S.H.I.E.L.D. existe-t-il toujours ? Et est-ce que l’on reverra la Terre ?

Enfin bref, tout cela ne fait que de nous donner plus envie de voir cette saison sur nos écrans afin de résoudre tous ces mystères. Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. fera son retour sur ABC le 1er décembre avec les deux premiers épisodes de la saison.

Laisser un commentaire