Synopsis et preview de « The Flash » 4×07, « Therefore I Am »


The Flash revient sur la CW et après le dernier épisode riche en nouvelles informations et en personnages, celui-ci semble plus sombre, comme le montre l’image au-dessus ainsi que les premières secondes de la preview de l’épisode. Voici le synopsis et la preview du septième épisode de la quatrième saison intitulé « Therefore I Am« .

Voici le synopsis de l’épisode :

« BARRY RENCONTRE DEVOE – Barry (Grant Gustin) se retrouve face à face avec DeVoe (Neil Sandilands). Le passé de Devoe est révélé à travers des flashbacks. Pendant ce temps, Iris (Candice Patton) met la touche finale au mariage, qui est dans une semaine.« 

Après avoir découvert l’épisode intitulé « When Harry met Harry« , référence au film When Harry met Sally, introduisant le conseil des Wells, on remarque que l’on retrouve un léger clin d’œil puisque l’épisode va nous faire découvrir la rencontre entre Barry et DeVoe. Littéralement, « Quand Barry rencontre DeVoe ».

Voici la preview de l’épisode :

Un épisode bien plus sombre donc, qui introduit de manière bien plus importante le mariage de Barry et Iris qui va avoir lieu dans le cross-over tant attendu des quatre séries de l’univers DCTV de la CW à savoir The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Que dire de l’épisode qui arrive si ce n’est qu’il va nous permettre de découvrir le méchant de la saison dans toute sa splendeur ! DeVoe alias The Thinker est un personnage extrêmement intelligent et est un ennemi de taille pour l’homme le plus rapide du monde. L’éclair écarlate va donc devoir faire face à cet ennemi puissant et en même temps préparer son mariage qui arrive. Pas facile tous les jours d’être un super-héros !

L’épisode a été réalisé par David McWhirter et a été écrit par Eric Wallace et Thomas Pound. Vous pourrez retrouver l’épisode sur la CW le mardi 21 novembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.