“Titans” révèle le premier aperçu de Brenton Thwaites en Robin


De nombreuses séries sont en préparation sur différentes chaines et parmi elles, les séries DC ont une place de choix avec Black Lightning, Krypton et Titans. La première série rejoint Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl sans forcément rejoindre leur univers partagé, l’univers DCTV de la CW. La seconde sera diffusée sur SyFy est sera probablement ancrée dans l’univers DCEU puisque l’on a pu voir dans la bande-annonce la même « clé » que celle utilisée dans Man Of Steel et la direction photo de la série semble assez proche de celle du film. La troisième série, inaugurera le nouveau service de streaming de DC en préparation actuellement.

Titans a été co-crée par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter. Plusieurs rôles principaux ont été castés et les voici :

C’est Raven qui a d’abord été choisie. Elle sera incarnée par la jeune Teagan Croft. Vient ensuite Starfire, qui sera jouée par Anna Diop, Robin qui sera joué par Brenton Thwaites, Hawk et Dove qui seront interprétés respectivement par Alan Ritchson et Minka Kelly et enfin l’un des personnages les plus attendus par les fans; Beast Boy qui sera incarné par Ryan Potter. Enfin, nous savons que le méchant de la saison sera Acolyte. On sait aussi que le tournage a commencé le 14 novembre à Toronto et que la série comportera 13 épisodes d’environ 42 minutes chacun.

Tout ceci nous amène à notre sujet du jour : la première photo de Brenton Thwaites en Robin !

Il est toujours assez complexe de rendre un costume de personnage de comics à l’écran. Celui-ci doit être suffisamment ressemblant avec les comics mais aussi suffisamment cohérent avec l’univers dans lequel il évolue et doit paraître réel. C’est le pari qu’a réussi Laura Jean Shannon, costumière qui a déjà travaillé sur Iron Man, Requiem for a Dream et Scott Pilgrim.

On peut donc supposer que Thwaites incarnera un Dick Grayson encore sous la tutelle du chevalier noir, alors qu’il n’est pas encore devenu Nightwing.

La série est prévue pour 2018 sans plus grande précision.

Laisser un commentaire