Nouvelle affiche flippante pour « The New Mutants »


Peu après la sortie du premier trailer mi-octobre, 20th Century Fox nous offre aujourd’hui l’affiche de son prochain film nommé The New Mutants !

Prévu pour une sortie dans les salles le 13 avril 2018, le film suivra les aventures de Wolfsbane, Mirage, Cannonball, Sunspot, Magik et Warlock durant leurs années formatrices. Le précédent trailer avait laissé deviner un environnement basé autour d’un hôpital psychiatrique lugubre dont les jeunes mutants sont retenus otages. L’accent étant donc mis sur la découverte (horrifique) que chacun des protagonistes fait sur ses pouvoirs et la dangerosité de ceux-ci.

Avec un mélange d’horreur et de violence intense, le tout inspiré par les oeuvres de Stephen King et également par la série A Nightmare on Elm StreetThe New Mutants s’annonce dors et déjà comme un projet totalement à l’opposé des précédents titres X-Men. Le film déjà annoncé par son réalisateur et co-scénariste Josh Boone comme le premier chapitre de ce qui se voudrait être une trilogie, suivra l’histoire décrite dans la saga de comics Demon Bear paru en 1984.

L’affiche nous montre le visage de 5 personnes (vraisemblablement protagonistes du film, Wolfsbane étant en bas à gauche), écrasé contre une sorte de rideau. L’image reprenant une scène vue dans le trailer précédent, où l’on peut voir Mirage souffrir d’hallucinations qui font apparaître des silhouettes humaines contre les murs.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour se démarquer à côté de succès critiques et financiers tels que Deadpool et Logan. Avec l’accueil plus que tiède que X-Men: Apocalypse a reçu mi-2016, 20th Century Fox semble déterminé à démarquer son univers le plus possible, cela grâce à des films aux identités fortes et styles bien plus sombres et violents que leurs rivaux de chez DC ou Marvel.

Grâce à des têtes d’affiches comme Maisie Williams et Alice Braga, dans le rôle respectif de Wolfsbane et Cecilia Reyes, le film s’annonce comme un projet d’envergure et d’importance pour tout l’univers X-Men !

Rendez-vous avril 2018, pour savoir si les aventures de Wolfsbane, Mirage, Cannonball, Sunspot, Magik et Warlock seront attirer autant de foule et de passion que notre ami Logan ou encore un certain Deadpool !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.