VIDEO: « Deapool 2 » s’offre un premier trailer


Deadpool aura bien été absent du Super Bowl mais quoi de plus naturel pour le plus excentrique des anti-héros de Marvel Comics ? Deadpool ne pouvait pas noyer dans la masse de spots TV du Super Bowl ; Deadpool voulait son propre jour de gloire ; Deadpool ne se serait pas contenté de seulement 30 secondes. Deadpool est de retour et en grandes pompes, la FOX ayant publié aujourd’hui la première véritable bande-annonce de son prochain film, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

 

Il s’agirait d’un euphémisme que de définir ce trailer de très attendu. Le deuxième film de Deadpool, pour coller à l’esprit taquin du personnage, se nommera The Untitled Deadpool Sequel et beaucoup de fans attendaient avec impatience un nouvel aperçu de film, le premier teaser n’ayant servi que de mise en bouche.

La FOX nous sert à nouveau une bande-annonce à la sauce Deadpool et cela marche à chaque fois. A côté des vannes lançant intentionnellement des piques à l’industrie cinématographique et notamment au récent Justice League, le trailer nous permet surtout de voir les premières images de Cable en détail, sans oublier de nous donner l’incroyable envie de nous rendre au cinéma le plus proche de faire la file pendant trois mois.

Pour nous faire patienter, la FOX a aussi une nouvelle affiche du film, que vous retrouvez ci-dessous :

Oui, vous avez bien vu, Deadpool n’a pas peur de s’en prendre aux classiques.

Il nous faudra attendre le 18 mai (c’est tout de même plus tôt que prévu, au vu des derniers changements de calendrier) pour voir The Untitled Deadpool Sequel, mettant en scène Ryan Reynolds dans le rôle du merc with a mouth Wade Wilson aka Deadpool, Josh Brolin dans le rôle du badass Nathan Summers aka Cable et Zazie Beetz dans le rôle du bras droit de Cable, Neena Thurman aka Domino.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.