Le cast de « Locke & Key » s’agrandit à nouveau


Quand le Phénix renaît définitivement de ses cendres. Ainsi pourrait-on commenter l’arrivée future sur nos écrans de Locke & Key. Après plusieurs années de déboires et de projets avortés, notamment par la chaine américaine Hulu, l’adaptation télévisée du roman graphique de Joe Hill, initialement annoncée en 2016, semble cette fois-ci bel et bien mise sur les rails. Preuve en est, deux nouveaux acteurs viennent de rejoindre un casting à présent conséquent.

Quelques jours seulement après avoir révélé le recrutement de plusieurs acteurs dont Griffin Luck et Steven Williams, le site d’informations That Hashtag Show vient de rapporter l’adjonction de deux autres personnages.

Tout d’abord, deux jours seulement après qu’une autre actrice, Rosemarie De Witt, ait été annoncée, Darby Stanchfield, notamment connue pour avoir donné vie à Abby Whelan dans la série Scandal, aurait finalement signé pour interpréter le rôle de la matriarche de la famille Locke,Nina. Cette dernière voit son environnement chamboulé suite au cambriolage de son domicile, lequel a couté la vie à son mari. Lourdement blessée, elle sombre dans l’alcoolisme alors qu’elle récupère la garde de ses trois enfants Kinsey, Tyler et Bode. La famille décide alors de déménager dans l’ancienne maison du patriarche décédé, à Matheson, Massachusetts, où ils découvrent un trousseau de clés magiques aux pouvoirs extraordinaires, convoitées par des individus bien évidemment mal intentionnés.

Ensuite, Petrice Jones vient également d’accepter le rôle de Scot Kavanaugh, un jeune fan de film d’horreur, lequel tissera une grande amitié avec l’aîné de la fratrie Locke. Par ailleurs, selon certaines rumeurs, Bill Heck se serait vu proposer le rôle de Rendell Locke, le mari de Nina, mais il semblerait que l’acteur en soit encore au stade de la réflexion.

Le tournage devrait débuter le 12 février prochain et se poursuivre, au moins, jusqu’en juin dans les rues de Toronto. Cependant, aucune date n’a pour le moment encore été avancée pour la livraison des 10 épisodes d’environ une heure chacun, lesquels devraient finalement atterrir sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.