La sortie de “The Kitchen” est avancée


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !
The Kitchen personnages principaux

Le projet de film The Kitchen tiré du comics de chez DC / Vertigo arrive sur grand écran mais comme parfois dans l’industrie du cinéma les dates fixées ne sont pas définitives. (tant que le film n’est pas sorti) Mais cette fois-ci le changement de date ne subit pas de retard mais prend de l’avance sur la date initialement annoncé ce qui suffisamment rare pour être mentionné.

La firme Warner Bros. annonce que le film adapté par New Line Cinemas  arrivera dès le 9 Août 2019 au cinéma. Rappelons que The Kitchen était prévu initialement pour le 20 septembre 2019.

Cette adaptation met en vedette Melissa McCarthy (Ghostbusters, Saturday Night Live), Tiffany Haddish (The Last O .G., Real Husband of Hollywood) et Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tales, Top of The Lake) dans les rôles principaux de ces femmes de truands irlandais qui s’associent afin de prendre en charge le business de leurs maris suite à leurs arrestations.

L’adaptation met également en vedette Domhnall Gleeson (Star Wars : Episode VIII-The Last Jedi), Margo Martindale (BoJack Horseman, The Americans), Bill Camp (The Leftlovers, Jason Bourne) et Brian d’Arcy James (13 Reasons Why, Smash). 

The Kitchen a été crée par Ollie Masters et Ming Doyle  pour DC / Vertigo. L’action se situe dans les années 70 dans le quartier de Hell’s Kitchen. (oui comme Dardevil)

N’hésitez pas à vous rendre chez votre dealer de comics le plus proche afin d’acheter les divers tomes de la série pour vous régaler si The Kitchen ne figure pas déjà dans votre collection de comics.     

Rendez vous des le 9 août 2019 en salle pour voir ce trio de femmes diriger d’une main de fer  Hell’s Kitchen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.