David Harbour dans « Black Widow »?


Ne les laissez pas s’échapper !

Marvel recrute chez Netflix.

En effet, si l’on en croit certains médias outre Atlantique à l’image du très sérieux The Hollywood Reporter, il semblerait qu’un des acteurs principaux de la série de science-fiction horrifique du moment, Stranger Things, soit en passe de faire ses débuts dans l’Univers Cinématographique Marvel.

Après Wynonna Ryder, David Harbour, qui incarne depuis quelques années Jim Hopper, le chef barbu et baraqué de la police d’Hawkins, donnera bientôt la réplique à une autre célèbre actrice américaine, Scarlett Johansson, puisque le quadragénaire vient d’être recruter pour intégrer le casting du prochain Black Widow.

Comme à leur habitude, les équipes de Marvel sont assez peu loquaces quant au rôle que jouera David Harbour dans le futur long métrage centré sur Natasha Romanoff, espionne et assassin entrainée par le KGB dont elle s’est affranchie pour devenir un agent du SHIELD puis un Avengers. Malgré le caractère confidentiel de certains détails du scénario, nous savons cependant que celui-ci est en cours de réécriture par Ned Benson, à partir de celui préalablement rédigé par Jac Schaeffer (Captain Marvel). L’intrigue, quant à elle, devrait davantage porter sur les origines du personnage de Natasha Romanoff, en particulier son intégration et sa formation au sein de l’agence secrète russe.

Sur le tournage, qui devrait débuter en juin prochain à Londres, outre Scarlett Johansonn, David Harbour va rejoindre Florence Pugh (The Little Drummer Girl) laquelle incarnera également une espionne, Rachel Weisz, actuellement en négociation. Réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome), choisie parmi 70 autres candidats, le film est attendu courant 2020.

D’ici là, pour les plus impatients d’entre nous, il sera néanmoins possible de retrouver les jolies moustaches du Sheriff dans un premier temps dès le 8 mai prochain sous les traits rouges d’Hellboy puis, dans un second temps à partir du 4 juillet pour la troisième saison de Stranger Things sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.