Première affiche pour la saison 5 de « iZombie »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le dernier round approche à grand pas pour IZombie.

Après quatre années de bons et loyaux services, la cinquième saison de IZombie, laquelle sera diffusée dès le 2 mai prochain sur la chaîne américaine The CW signera la fin de la série ayant pour personnage principal Olivia « Liv » Moore (Rose McIver).

Pour patienter en attendant les 13 nouveaux et derniers épisodes, une ultime affiche vient d’être dévoilée. Celle-ci, de pieds et en noir et blanc, nous montre l’héroïne, Liv, visiblement assise dans ce qui ressemble fortement à une rame de métro de New Seattle, en train de lire un exemplaire du New Seattle Time titrant sur la gravité du nouveau monde désormais établi, et entourée de graffitis rappelant évidemment l’univers des zombies.

Dans cette dernière salve d’épisodes inédits, nous verrons notamment Liv essayer de gérer au mieux son statut à la fois de leader des zombies « underground » et de bras droit de la police, aidant Clive (Malcolm Goodwin) et Ravi (Rahul Kohli) à résoudre des meurtres perpétrés en ville. Une actrice qui d’ailleurs ne tarit pas d’éloge quant au fait d’avoir participé à cette série :

« Avoir fait partie de cette série, c’est quelque chose dont je suis vraiment fière car elle mélange comédie, zombie et humour en essayant toujours de transmettre un message positif sur la façon de traiter les autres, de coexister, de tolérer et de comprendre leurs opinions ».

Pour l’heure, seul le synopsis du premier épisode, réalisé par Dan Etheridge et écrit par Rob Thomas, a été révélé :

« Alors qu’ils enquêtent sur un cas de meurtre avec aucun corps ni aucun cerveau à manger, les seules preuves sur lesquelles Liv (Rose McIver) et Clive (Malcolm Godwin) peuvent travailler sont une mauvaise vidéo et un peu de sang trouvé sur la scène de crime ».

Voil0 de quoi patienter jusqu’au 2 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.