L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

IMAGE: Premier aperçu de “Inhumans”

La famille royale d'Attilan prend la pose.

La recommandation de Timo

Le lancement du DC Universe approche et, à la fin du mois de janvier, plusieurs oeuvres mettant en vedette Superman sont rééditées chez Urban Comics. Je ne peux que vous conseiller l’une d’entre elles, qui est non seulement l’une des meilleures histoires de l’homme d’acier mais est aussi rééditée dans une édition spéciale : All-Star SupermanA commander sans hésitation !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Appelez Paris-Match ! Gala ! Closer !

Après des mois de spéculations quant à son adaptation -To film or not to film ?- nous avons appris que Inhumans seraient finalement transposés au petit écran. La Famille Royale débarque enfin d’Attilan et pose pour Entertainment Weekly sur une image qui divise déjà.
Sur le poster, nous retrouvons la team Inhumans costumée et prête à en découdre avec quiconque critiquera leur look. De gauche à droite, nous reconnaissons Gorgon (Eme Ikwuakor) qui a dû piquer un poncho dans une échoppe à son arrivée, Karnak (Ken Leung) et ses tatouages berbères, Black Bolt (Anson Mount) aussi inexpressif qu’il ne l’est déjà, Medusa (Serinda Swan) que les mots ne peuvent pas décrire, Crystal (Isabelle Cornish) la plus fidèle au personnage original et enfin Ramsey Bolton Maximus (Iwan Rheon). Lockjaw, grand absent du cliché, est sans doute toujours en post-production…
L’excitation de voir les Inhumans à l’écran vient en partie du fait que ses personnages offrent à Marvel la chance de pouvoir nous proposer une imagerie visuelle digne de Guardians of The Galaxy. Il ne nous reste plus qu’à espérer que la production -dont le showrunner est, rappelons-le Scott Buck (Iron Fist)-  affinera les looks de notre famille préférée.
Nous découvrirons les débuts de Inhumans le 26 septembre sur ABC.

 

Publicités