Synopsis et preview de “Van Helsing” 2×09, “Wakey, Wakey”


Oyez Oyez! Voici venir le neuvième épisode de cette deuxième saison de la série Van Helsing. Dans seulement un mois, la saison s’achèvera, mais n’y pensons pas tout de suite. Voici le synopsis et le trailer de cet épisode : “Wakey, Wakey” :

Un face-à-face tendu entre les forces de l’ordre et les survivants éclate et dégénère en bain de sang. Dans une tentative d’échapper à une race vicieuse de vampire, Axel et Scarlett se retrouvent traqués comme des animaux.

Encore de l’action à revendre dans cet épisode dirait-on! De l’affrontement pour nos survivants et du danger pour notre soldat de fortune ! Pour nos héros, les aventures se suivent et ne se ressemblent pas, allant de Charybde en Scylla. En plus du synopsis, nous avons un teaser promotionnel en supplément pour ravir nos âmes de chasseurs de vampires!

Woh woh woh beaucoup de choses se passent et ça va vite ! On a tout d’abord un cowboy dans un drive-in qui boit un verre de sang et qui demande « Où sont les Harker? ». Une scène intéressante, qui est sublimée par le rappel au personnage du roman de Bram Stocker : Dracula. En effet, Jonathan Harker est le principal héros du roman, qui chasse le compte Vlad Dracula et cherche à libérer de ses griffes sa femme Mina Harker. Un clin d’œil que les fans de l’histoire auront surement repéré. Une seconde scène montre Axel (redevenu humain depuis quelques épisodes) aux côtés Scarlett, Doc et Julius, en pleine discussion avec un shérif qui leur indique qu’il connait un lieu sûr. Dmitri questionne l’impulsivité de Scab, remettant en cause sa capacité à survivre. Enfin Axel et Scarlett sont aux prises avec ces vampires dangereux mentionnés dans le synopsis et Axel pare de peu un couteau qui le vise. De l’action et encore de l’action, c’est ce pourquoi on ne s’ennuie jamais dans cette série!

Voici la scène du cowboy vampire en un peu plus long. Enjoy! L’épisode 9 de la saison 2 sort aujourd’hui, à 21h sur la chaîne ScyFy.

 

 


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.