L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un film sur Kitty Pryde en développement

The Kitty, the Fox and the Big Bad Mouse.

Shadowcat, Ariel, Sprite, Kitty Pryde, la dernière recrue de l’équipe de Xavier 2.0. à l’époque de Claremont et Byrne aura peut-être droit à son propre film

C’est à la Fox, fraichement acquise par Disney, que revient le deal et elle compte bien sortir son y mettre le paquet : Tim Miller (Deadpool) serait à la tête du projet. 

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Selon Collider, le film aurait « plutôt bien avancé » et sa phase de développement chez Fox se poursuit malgré l’arrivé en gants blanc du Garant de l’Entertainment à l’horizon. Gardons malgré tout à l’esprit qu’un projet, à ce stade, n’est pas la garantie d’une sortie officielle. Il nous faudra tout de même patienter encore un peu avant de voir Katherine « Kitty » Anne Pryde flirter avec Colossus, se pavaner avec Lockheed sur l’épaule ou, pourquoi pas, rejoindre Excalibur. 

Au cinéma, la jeune mutante a eu plus de visage qu’un Many-Faced God : Sumela Kay (X-men), Katie Stuart (X2) et enfin Elle Page (X-men: The Last Stand et X-Men: Days of Future Past). Petite soeur de nos héros préférés, Kitty est un personnage très apprécié par les lecteurs. En 2015, elle a même rejoint The Guardians of the Galaxy, sous la plume de Brian M et a endossé le rôle de son amoureux de l’époque : Star-Lord. La relation électrique entre les deux personnages serait un pari gagnant pour les futures plans de Disney mais les voies de Mickey sont impénétrables et il nous faudra peut-être encore attendre des longues années avant de voir se concrétiser nos fan-fictions les plus sexy. 

En ce qui concerne la Fox, son trio de films New Mutants, The Untitled Deadpool Sequel et X-Men: The Phoenix Force restent bien prévu pour 2018, et ce, malgré la promesse récente que les mutants de la Maison des Idées rejoindraient le MCU. La seule raison pour laquelle le film sur Kitty ne pourrait pas voir le jour, c’est justement cette acquisition de la Fox par Disney mais la récente confirmation d’un projet en développement est le signe que la Fox campe sur ses positions malgré un avenir incertain. 

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Batman – Son of the Demon <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !