L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “The Flash” 4×15, “Enter Flashtime”

Tic... Tac... Tic... Tac. L'horloge tourne dans ce nouvel épisode de The Flash !

La semaine passée signait le retour de Barry Allen et de la Team Flash, autant dire qu’ils n’ont pas perdu une seconde pour faire monter la pression ! L’épisode 15 de cette saison 4 s’annonce des plus captivant et surtout stressant, au risque d’en être presque explosif!

Avant de plonger tête la première dans la preview de ce prochain épisode, retournons rapidement sur celui l’épisode diffusé précédemment.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

La semaine dernière, Barry Allen était à la recherche d’une musicienne aux talents uniques, une certaine Izzy Bowin (Miranda MacDougall) qui possède entre autre la capacité de déformer et manipuler les ondes du son. DeVoe avait pour sa part tenté tant bien que mal de rattraper Barry mais celui-ci, aidé par sa nouvelle acolyte musicienne, a su se montrer plus malin.

Passons maintenant au synopsis puis à la preview de cet épisode 15 :

Une bombe nucléaire explose à Central City, Barry (Grant Gustin). Jesse Quick (Violett Beane) et Jay Garrick (John Wesley Shipp) sont contraints d’entrer dans le Flashtime affin de stopper le temps. La ville entière se retrouve figée pendant que les trois héros tentent de trouver une solution pour sauver la ville et éviter une explosion dramatique.

Voici la preview :

Autant dire que le changement de ton est radical, si l’épisode précédent était musical…celui-ci est explosif ! Il est rare de voir Barry et la Team Flash dans une situation aussi compliquée. Cet épisode risque fort de nous surprendre et de pourquoi pas, diriger cette saison 4 dans une direction plus orientée action et suspens.

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 15ème épisode de la quatrième saison, “Enter Flashtime”, sera diffusé le mardi 6 mars sur la CW.

 

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Hugo Weaving <=