L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux promotions pour la saison 3 de « Riverdale »

Deux acteurs de "Riverdale" passent acteurs réguliers pour la saison 3.

Nouvelle chronique !

=> Lire COMICS OUT: Outsiders <=


La deuxième saison de Riverdale sur The CW n’est pas encore terminée, mais deux acteurs qui ont su faire leur preuve durant celle-ci ont été promus pour la saison 3.

Il y a quelques semaines nous apprenions que Riverdale était renouvelée pour une saison 3. Les mystères qui jalonnent les épisodes de la saison 2 ont su convaincre le public une nouvelle fois, tout comme la saison 1. Rivalités, meurtres, coups bas, et histoires d’amour…le mélange semble plaire !

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

TV Insider a appris en exclusivité que Vanessa Morgan (Toni Topaz) et Charles Melton (Reggie) ont été promus réguliers pour la saison 3 de Riverdale sur la CW.

Les corps se sont entassés ces derniers temps dans la série, grâce au tueur masqué de Riverdale. C’est donc une bonne nouvelle pour les fans des deux acteurs – y compris le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa. Voici ce qu’il a déclaré :

“Toni Topaz a été un personnage clé depuis que Jughead l’a rencontrée à Southside High – et c’est grâce à la performance intrépide et gagnante de Vanessa Morgan”, s’enthousiasme le producteur exécutif, “Nous sommes ravis que les aventures de ce personnage adoré des fans se poursuive dans la saison 3. Longue vie à  Choni !”

En ce qui concerne Melton, qui a remplacé Ross Butler parti à temps plein sur la série 13 Reasons Why, Aguirre-Sacasa est également effusif.

“Charles est entré dans le rôle emblématique de Reggie cette saison et l’a complètement fait sien. La refonte du fauteur de troubles est sexy et drôle comme l’enfer. Nous verrons BEAUCOUP plus de lui.”

Nous sommes peu étonnés de voir Vanessa Morgan passer au statut de personnage régulier. Elle a largement fait l’unanimité auprès des fans et son rôle a été exploité jusqu’au bout, si bien que nous avons déjà le sentiment qu’elle fait partie des têtes d’affiche.

En ce qui concerne Reggie, nous avons hâte de le découvrir dans la saison 3 car pour le moment il a surtout été le rival d’Archie et nous en savons donc très peu sur lui.

Riverdale est diffusé le mercredi sur The CW et chaque nouvel épisode est disponible le lendemain sur Netflix.

Publicités