L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Fear the Walking Dead » : première affiche pour la suite de la saison 4

La tempête n'est pas prêt de s'arrêter.

À un mois de son retour, Fear the Walking Dead se dévoile dans une nouvelle affiche, annonçant une reprise de saison des moins reposantes.

« No calm after the storm » ; des mots simples mais une lourde promesse quant à ce qu’attend les personnages dans cette nouvelle mi-saison. La première enchaînait les morts déchirantes et les conséquences sur les survivants restent encore à découvrir. Découvrez ci-dessous les personnages au cœur de la tempête :


A saisir ce mois-ci




The Hollywood Reporter rapportait récemment les propos de Ian Goldberg, co-runner de la série, quant à l’avenir des personnages. Passez votre chemin si vous n’avez pas encore terminé le neuvième épisode de cette saison, car la suite contient du spoil.

Ce n’est qu’à la fin de la mi-saison qu’ils commencent à réaliser combien ils se sont écartés de la voie que voulait pour eux Madison et pourquoi elle a fait ce sacrifice. C’est à propos d’eux redécouvrant cet espoir, et comment le garder dans un monde qui trouve tant de manières de tester ceux qui sont optimistes et porteurs d’espoirs.

Pour eux, il s’agit de prendre en main l’incroyable patrimoine que Madison a laissé derrière. En tant que thème, l’espoir est quelque chose qui à l’avenir va devenir une part de l’ADN de la série.

Andrew Chambliss avait lui aussi quelques mots à partager :

Leur voyage vers l’avant sera à propos de réconciliation avec les sombres actes qu’ils ont faits du patrimoine que Madison voulait les voir porter, ajoute Andrew Chambliss, autre co-runner. Ce n’est pas uniquement ces trois personnages que la mort de Madison impactera. Nous la verrons marquer tous les personnages de la série.

Nous pouvons confirmer qu’il s’agissait de la conclusion de l’histoire de Madison, affirme Goldberg. Mais nous pouvons aussi dire que son sacrifice et se pourquoi elle se battait continuera de vivre dans les personnes qui lui survivront. Cela les affectera tous de manière profonde à l’avenir. Nous continuerons de voir son patrimoine vivre.

Fear the Walking Dead reprendra sa quatrième saison le dimanche 12 août sur AMC.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :