« Chilling Adventures of Sabrina » : la date de retour annoncée par Netflix


Pour sa série à succès, The Chilling Adventures of Sabrina, Netflix a dévoilé la date de sortie de la seconde saison, très attendue par les fans, après une partie 2 pleine de rebondissements et de révélations.

Les derniers épisodes nous avaient laissés avec une Sabrina Spellman (Kiernan Shipka), jeune lycéenne pétillante, mi-humaine mi-sorcière, bouleversée par la découverte de l’identité de son père — le puissant Dark Lord, Lucifer Morningstar (Luke Cook) — et par la perte de son petit-ami Nick (Gavin Leatherwood).

Cette nouvelle saison verra ainsi Sabrina et ses amis à la recherche de Nick perdu en plein cœur… des enfers. Et, on peut dire que le teaser, révélé par Netflix quelques jours plus tôt, donne définitivement le ton : les mots « Welcome to hell » sont prononcés dans un nuage de mystère alors qu’une Sabrina encapuchonnée de rouge transperce l’obscurité. Spooky !

Si l’on en croit les dires du showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, rapportés par Comicbook.com, cette mission de sauvetage promet beaucoup de fun.

Je pense qu’on peut dire sans risque que nous allons tout droit en enfer, oui. On va se faire voir au diable. […] C’est dangereux mais c’est très amusant.

Roberto Aguirre-Sacasa, ComicBook.com

Ainsi, la saison 2 qui démarre le troisième segment en quatre parties de la série, prévues par son showrunner, sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 24 janvier 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.