L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une série “Ice Cream Man” en développement

Le vendeur de glace bientôt sur très petit écran

Tout vient à point pour qui sait attendre.

En effet, depuis plusieurs mois déjà, courait une rumeur selon laquelle le roman graphique d’horreur publié chez Image, Ice Cream Man, était en phase de développement pour le petit écran par Universal Content Productions. Une information à présent avérée puisque nous avons récemment appris que la future série venait de trouver refuge sur la plateforme de streaming Quibi, laquelle a racheté les droit du comics.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

La plateforme, exclusivement visible aux Etats-Unis, fera ses grands débuts le 6 avril prochain en proposant des contenus relativement courts, environ une dizaine de minutes et exclusivement accessibles sur un téléphone portable.

Crée par W.Maxwell Prince et Martin Morazzo en 2018, le comics Ice Cream Man qui n’a, soit dit en passant aucun lien avec le film homonyme sorti en 1995, se décompose comme une anthologie d’horror-fantasy descrite ainsi :

« Chocolat, vanille, horreur existentielle, dépendance, fantaisie musicale…il y a une saveur pour toutes les sortes de misère. Ice Cream Man est une série qui défie les genres Chaque chapitre nous présente son lot de personnages bizarres qui gèrent, tant bien que mal, leur souffrance respective. Autour d’eux, comme la musique provenant d’un rutilant camion coloré, il y a un homme, un vendeur de glaces, un raconteur d’histoire, un pourvoyeur de douceur. Ami. Ennemi. Dieu. Démon. L’homme qui, en un claquement de doigt, en un instant, peut changer le cours de ta vie ».

La série, quant à elle, sera vraisemblablement produite et écrite par le duo Adam et Max Reid, à qui l’on doit déjà Sneaky Pete. Pour l’heure, aucune information ne nous est encore parvenue concernant une quelconque date de sortie, ni même concernant les acteurs retenus pour intégrer le futur casting.

Pour cela, il faudra certainement attendre le prochain passage du vendeur de glace !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: Strangers in Paradise <=