Les sorties du 15 au 21 juin 2020 (Agents of SHIELD, Stargirl et plus)


Les séries continuent avec les mêmes productions que la semaine passée. Voici les synopsis des épisodes de cette semaine.


Stargirl – saison 1 – épisode 5 : « Hourman and Dr. Mid-Nite »

lundi 15 juin 2020 (US – DC Universe), rediffusion TV US mardi 16 juin 2020 sur The CW

Lorsque Courtney se met à recruter plus de membres pour la Justice Society of America, Pat est tout proche de savoir quels membres de l’ISA se trouvent à Blue Valley. Pendant ce temps, parties sur la piste de Rick;, Courtney, Yolanda et Beth atterrissent à la soirée de Cindy Burman.


Agents of S.H.I.E.L.D. – saison 7 – épisode 4 : « Out of the Past »

mercredi 17 juin 2020 (US – ABC)

Le matin du 22 juillet 1955 était un matin ordinaire, jusqu’à ce que Phil Coulson se rende compte de l’importance de ce jour dans l’histoire du S.H.I.E.L.D.. A l’aide d’une puce sur son épaule et d’une défaillance dans son système, ce sera à lui de lancer la cascade d’évènements qui devrait pouvoir préserver la ligne du temps telle que nous la connaissons et s’assurer que ces foutus chronicoms obtiennent la fin qu’ils méritent. Comment cela pourrait-il mal tourner ?


Harley Quinn – saison 2 – épisode 12 : « Lovers’ Quarrel »

vendredi 19 juin 2020 ‘US – DC Universe)

synopsis non disponible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.