Premier teaser pour The Batman !


C’était l’un des points les plus attendus de la soirée, Matt Reeves est venu en direct parler de sa version de Batman attendu pour 2021 !

Et après avoir répondu à plusieurs questions et discuté de sa vision du héros masqué, il a dévoilé le trailer suivant, en ne déclarant qu’il n’avait encore tourné que 25% du film !

Pour 25%, vous constaterez que c’est déjà de très bonne augure pour The Batman ! Et la révélation que l’on attendait tous, qui sera le grand ennemi du film. Eh bien ce n’est autre que le Sphinx qui pose ses devinettes tout le long de la bande-annonce.

On a également droit à un visuel des personnages secondaires comme Gordon et à une scène violente de combat ou celui se termine assez rapidemment en faveur du justicier.

Le film « terre à terre » d’après les dires de son réalisateur, nous a également offert un visuel sur la Catwoman de Zoe Kravitz qui semble assez cohérente avec le ton donné et l’aspect sombre du film. Toujours est-il que plus d’un fan du chevalier noir sera ravit par le fait de découvrir une aventure de l’homme chauve-souris avec le Sphinx sur grand écran !

Pattinson a convaincu tous les auteurs de l’univers des comics, qu’il porte le costume ou non. Il semble donner une certaine profondeur au personnage que l’on a pas forcément vu chez tous ses interprètes. La version de Reeves évoluera bien plus dans l’univers de l’enquête et du thriller que ses prédécesseurs car c’est un angle sous lequel aucun film n’a traité le personnage de Batman. Cela fait donc une nouveauté en plus pour ce film qui va nous clouer au siège dans quelques temps !

Tout cela est donc de très bonne augure pour le film The Batman de Matt Reeves qui est prévu pour octobre 2021.

Dites-nous ce que vous avez pensé de ce trailer en commentaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.