Yelena Belova dans la série « Hawkeye » ?


Les series Disney + sont parmi les séries les plus attendues du futur paysage de séries de 2021 et 2022. Elles ont la chance de regrouper des personnages interessants et complexes que l’on a pas forcément pu voir dans les films autant que ce que l’on aurait voulu. C’est le cas par exemple de Falcon and the Winter Soldier, Loki ou encore Hawkeye !

Et c’est de cette dernière série dont nous allons parler aujourd’hui puisqu’il se trouve qu’une des actrices du cast de Black Widow pourrait rejoindre la distribution de la future série ! L’information provient de The Direct dont les informations se sont déjà montrées plusieurs fois vérifiées. Voici ce qu’ils ont déclaré :

Florence Pugh, qui est co-vedette dans Black Widow l’année prochaine en tant que l’assassin Yelena Belova, reprendra son rôle chez Marvel dans Hawkeye sur Disney +. Bien que l’étendue du rôle de Pugh soit actuellement inconnue, nos sources indiquent que le personnage de Yelena interprété par Pugh revêtira un costume inspiré de Ronin – similaire au costume que Clint Barton portait dans Avengers: Endgame – à un moment donné de la série.

Quand on y réfléchit, cette information peut être totalement vraie car on sait que Black Widow et Hawkeye on un passé commun et peut-être que le personnage de Yelena Belova sera un des liens entre les deux personnages dans la série qui introduira Kate Bishop dans le MCU ! Bishop est également un personnage qu’une rumeur entoure, faisant part d’un choix de cast orienté vers Hailee Steinfeld pour le rôle de la jeune archère !

Si cet aspect de Yelena se révélait vrai, cela irait dans le sens du président de Marvel Studios, Kevin Feige, suggérant que le nombre de liens dans le MCU au-delà de la saga Infinity serait abondant. C’est effectivement ce qu’avait déclaré le président de Marvel Studios lors de la San Diego Comic-Con de 2019 en évitant la question de savoir s’il y aurait d’autres films Avengers.

En attendant, nous pourrons retrouver le personnage campé par Florence Pugh dans Black Widow en 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.