La série « Invincible » ajoute de grands noms à son casting



Il y a plus de deux ans était annoncée une série animée adaptant les aventures du comics Invincible pour la plateforme Amazone Prime. Le comics d’Image avait déjà eu la chance de réunir un cast prestigieux avec des noms importants comme J.K Simmons, Mark Hamill, Zazie Beetz, Seth Rogen, Zachary Quinto ou encore Steven Yeun, des noms importants pour la pop culture, representants des films comme Deadpool 2, Star Wars, Spider-Man ou encore Star Trek !

Et ce n’est pas tout pour le cast puisqu’aujourd’hui une floppée de nouvelles têtes viennent d’être ajoutées au cast ! Entre autres, ce sont deux autres grands personnages de la pop culture qui vont rejoindre le cast puisqu’il s’agit des acteurs respectifs de The Flash et Blade, Ezra Miler et Mahershala Ali. Ali incarnera Titan, un ennemi récurrent et important du comics d’Image et Miller, lui jouera D.A. Sinclair, cet étudiant fou qui s’amuse à capturer ses camarades de classe pour les transformer en réanimecs monstrueux. On compte également parmis ces nouvelles têtes Clancy Brown jouant Damien Darkblood, Nicole Byer jouant Vanessa & Fiona, Jeffrey Donovan dans le rôle de Machine Head, Jonathan Groff comme Rick Sheridan, Jon Hamm comme Steve et un autre acteur assez connu : Djimon Hounsou en tant qu’Empereur martien.

J’ai pris le contrôle de Facebook et Instagram

Et y ai glissé une énigme haut de gamme

Saurez-vous la résoudre en temps et en heure ?

Cherchez, fouillez. Pour ce faire, je vous offre un voucher

Le mois d’octobre gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

1ND1C3

La première saison qui sera composée de huit épisodes d’une heure suivra le synopsis suivant :

Du créateur de The Walking Dead Robert Kirkman, et basé sur le comics Skybound / Image du même nom de Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley, Invincible est une émission de super-héros animée pour adultes qui tourne autour de Mark Grayson, dix-sept ans (Steven Yeun), qui est comme tous les autres gars de son âge – sauf que son père est le super-héros le plus puissant de la planète, Omni-Man (JK Simmons). Mais alors que Mark développe ses propres pouvoirs, il découvre que l’héritage de son père n’est peut-être pas être aussi héroïque qu’il y paraît.

Un synopsis plus qu’alléchant pour une série que l’on attends de pied ferme ! Malheureusement la date de sortie n’a pas encore été donnée par Amazon Prime.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.