“Canto” bientôt adapté en film


Si les grands studios font souvent parler d’eux en ce moment, les plus modestes nous permettent également de découvrir divers univers tous plus fous et variés les uns que les autres. IDW Publishing, par exemple, a publié en juin 2019 un nouveau comics basé sur une toute nouvelle histoire signée David M. Booher (The Scratches, The Terrestrials) et Drew Zucker (The House, Skybreaker).

Et si nous vous parlons de ce comics en particulier, c’est bien parce qu’il y a une raison : grâce à la société de production de Will Smith et Jada Pinkett Smith, le comics, appelé Canto, va faire son bout de chemin jusqu’à une adaptation cinématographique ! Le monde fantastique, dont il est l’œuvre principale, mélange des éléments de Wizard of Oz et Dante’s Inferno, et il va maintenant être adapté en un long métrage des studios Westbrook.

Pour ce qui est de l’équipe autour du film, si vous êtes un fan du comics, soyez rassuré, Booher écrira le scénario du long métrage d’animation en plus d’être producteur exécutif aux côtés de Zucker. Jon Mone, coprésident et responsable des films pour Westbrook, produira le film.

Voici le synopsis du comics :

L’aventure de Canto commence! Asservis pendant des générations, les gens d’une petite communauté avaient autrefois des cœurs. Maintenant, ils ont des horloges. Lorsque les esclavagistes endommagent irrémédiablement l’horloge d’une petite fille en fer-blanc, Canto doit braver son monde étrange et fantastique pour ramener son cœur. Peut-il surmonter les dangers qui l’attendent pour sauver celle qu’il aime ?

Mone a déclaré ceci à propos du comics :

David et Drew ont créé un monde plein d’aventures, de détermination et d’espoir. Cela nous rappelle l’importance de l’amour et de se battre pour ceux qui nous sont chers et nous sommes ravis de travailler avec eux pour partager la magie de ce petit héros inspirant sur grand écran.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle adaptation d’un comics sur grand écran !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.