La série “Secret Invasion” ajouterait-elle encore une actrice ?


Marvel fait le plein d’annonces pour ses séries Disney + en ce moment avec les news sur la série What If…?, celles sur Wakanda Forever, les affiches de Loki et les news sur la série Secret Invasion ! Et c’est une nouvelle fois la série adaptant le comics d’exception puisque le site de The Illuminerdi nous rapporte qu’une actrice est en pourparlers pour jouer un rôle dans la série !

La série adaptera donc le scénario très populaire du comics de 2008 avec Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn revenant à leurs rôles de Nick Fury et Talos pour montrer la voie à suivre dans le MCU. Le duo improbable devra naviguer dans un monde imprévisible où personne ne peut être considéré comme un allié ou un ennemi. Et il se trouve qu’ils pourraient bien être rejoint par Carmen Ejogo qui est en discussion pour un rôle comme suit :

Marvel Studios est actuellement à la recherche d’une femme noire ou asiatique âgée de 45 à 70 ans pour la série Secret Invasion à venir à Disney + en 2022. Elle serait du même monde que Nick Fury joué par Samuel L. Jackson, décrite comme une puissante leader avec une sensation d ‘«espion».

L’actrice britannique a joué dans de nombreux films tels que Metro, What’s the Worst That Could Happen?, The Purge: Anarchy, les deux films Fantastic Beasts and Where to Find Them, Alien: Covenant, It Comes at Night et plus récemment Dolittle avec Robert Downey Jr. ! Coté séries, vous pourrez la retrouver dans Chaos, Zero Hour, True Detective, Self Made ou encore Your Honor.

Étant donné que 2021 a encore huit nouveaux projets issus du Marvel Cinematic Universe sous la main, entre juin et décembre, on peut sûrement s’attendre à d’autres annonces dans les semaines à venir ! 2022 sera une année record pour Marvel Studios avec près d’une douzaine de nouveaux films ou séries arrivant dans la saga. Secret Invasion devrait commencer son tournage au Royaume-Uni à l’automne 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.