La fille de Red Skull comme prochaine adversaire de Captain America ?


Le nouveau captain america qui nous a été révélé dans la série The Falcon and the Winter Soldier  et il aura donc besoin d’un ennemis suffisamment emblématique pour s’opposer a lui.

Ce nouvel enemis a été trouvé en la personne de Sin, la fille de The Red Skull, qui ferait ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe

Le personnage de Sin  est apparu pour la première fois sous la coupe de JM DeMatteis et Ron Frenz sur Captain America dans les années 1980, son nom complet est  Sinthia Schmidt et même si elle ne ressent que du  dédain pour son père, cela ne fait toutefois pas d’elle un héroïne bien au contraire elle essaye plutôt de le surpasser sur l’échelle des méchants a ses début elle était une allie régulière de Crossbones et d’HYDRA. L’idée qu’elle puisse apparaître dans le MCU a du sens, étant donné que The Falcon and the Winter Soldier a établi notre prochaine génération de Captain America. Pour le moment il n’y a pas encore d’actrice annoncé pour incarner le rôle car pour cela n’as pas été officialisé par Marvel.

Selon That Hashtag Show, Sin sera la méchante de la prochaine génération dans un film qui verra non seulement Anthony Mackie dans le rôle du nouveau Captain America, mais aussi Emily Van Camp dans le rôle de Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter (Hayley Atwell). Vu à travers cet objectif, il est logique que l’ensemble du film puisse être une continuation générationnelle de Captain America: The First Avenger .

THS a peu de détails ou de preuves, mais l’émission a une meilleure moyenne que la plupart lorsqu’il s’agit de déterminer quelles rumeurs sont absurdes avant de les rapporter.

Hugo Weaving, a joué The Red Skull dans Captain America : The First Avenger , mais il n’est jamais revenu le MCU. Le personnage de Red Skull  a ensuite été vu dans Vormir, gardant la pierre d’âme, dans Avengers: Infinity War  mais dans ce film, il a été joué par Ross Marquand de The Walking Dead .

Tous les épisodes de The Falcon and the Winter Soldier sont désormais disponibles sur Disney+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.