L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film « Blue Beetle » pourrait bien avoir trouvé son acteur principal

Une excellente nouvelle pour les fans du personnage !

Les films du DCEU se dévoilent petit à petit comme le font Aquaman and the Lost Kingdom, The Flash, Black Adam ou encore Shazam! Fury of the Gods. Mais d’autres projets sont encore dans l’ombre des grands films annoncés. On peut notamment citer le film Blue Beetle qui n’a pas énormément fait parler de lui malgré la popularité de son personnage auprès des fans.

Mais aujourd’hui le sort tourne enfin, et nous apprenons une excellente nouvelle concernant l’acteur principal du film !

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

C’est effectivement l’acteur Xolo Maridueña qui est en pourparlers pour incarner le héros du film, Jaime Reyes. Il rejoint l’équipe du film composée de son réalisateur, Angel Manuel Soto, qui a réalisé Charm City Kings et La Granja ainsi que de son scénariste, Gareth Dunnet-Alcocer, qui a réalisé beaucoup de courts-métrages ainsi que le screenplay de Miss Bala. De son coté, Maridueña est principalement connu pour son rôle dans Cobra Kai qui fait suite aux films Karaté Kid, mais également dans Victor & Valentino et Cleopatra in Space.

Dans les comics DC, Blue Beetle est l’alter ego utilisé par trois héros différents, mais le film se concentrera sur l’adolescent américano-mexicain Jaime Reyes, le troisième personnage à assumer le rôle de Blue Beetle.

En plus d’ajouter un nouvel acteur, DC donne enfin un premier rôle à un personnage latino, ce qui n’avait pas encore été le cas dans son univers cinématographique débuté avec Man Of Steel en 2013. On avait déjà pu apercevoir quelques personnages latinos comme Jay Hernandez dans le rôle d’El Diablo dans Suicide Squad et Rosie Perez dans le rôle de Renee Montoya dans Birds of Prey cependant aucun des personnages n’avait obtenu le rôle principal dans le film où on le retrouvait. Ce sera maintenant chose faite avec ce film Blue Beetle.

Jaime Reyes a découvert le scarabée Blue Beetle en rentrant de l’école avec deux de ses meilleurs amis Paco et Brenda, à moitié enterré dans un terrain désaffecté. Reyes a ramené le scarabée chez lui, curieux de savoir ce que cela pourrait être. Cette nuit-là, le scarabée a pris vie et s’est greffé à la base de la colonne vertébrale de Jaime et lui a fourni une armure extraterrestre qui peut être modifiée pour améliorer sa vitesse et sa force, ainsi que pour créer des armes, des ailes et des boucliers.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=