Le film « Oblivion Song » va de l’avant et trouve son acteur principal 1



Le film Oblivion Song de qui est en développement depuis quelque temps déjà  sur une œuvre de Robert Kirkman  l’un des créateurs de « walking Dead »  et dessiné par Lorenzo de Félici, avance enfin.

L’adaptation cinématographique fait appel à Jake Gyllenhaal dans le rôle principal, mais il servira également de producteur via Nine stories son studio développement.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Jake Gyllenhaal

Mais de quoi parle Oblivion Song ? Car c’est un comics assez récent si on le compare aux grosses pointures actuellement en course celui ci ne date que de 2018.

Dans Oblivion Song on suit les aventures de Nathan Cole qui voyage dans une autre dimension appelé oblivion afin de retrouver des survivants d’une catastrophe qui a emporté 300 000 Habitants de Philadelphie dans une autre dimension qui regorge de monstruosité en tout genre. La ou le gouvernement a abandonné les recherche Nathan trouveras une formule pour inverser le processus mais une personne a la fois.

Oblivion Song a fait ses débuts en 2018 chez Image Comics/Skybound Entertainment et s’est terminé avec le numéro 36 au début de 2021.

L’adaptation pour un  long métrage a reçu le feu vert d’Universal Pictures un an après la parution du premier numéro. À cette lointaine époque en 2019, Sean O’Keefe a été sollicité pour écrire le script, pour le moment nous ne savons pas si il est toujours impliqué dans le projet.

 

Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de trouver de si bons partenaires dans New Republic et Nine Stories. Les deux sociétés ont une excellente réputation en matière de narration haut de gamme au plus haut niveau, et nous avons hâte de voir Jake donner vie à ce personnage sur grand écran. Nous sommes tellement chanceux d’avoir réuni une équipe aussi passionnée que nous par cette bande dessinée.

Robert Kirkman

Il n’y a évidement pas encore de date de sortie pour se projet mais UDC vous tiendra informé des qu’une date sera annoncé.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Le film « Oblivion Song » va de l’avant et trouve son acteur principal