L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Jay Garrick revient dans “The Flash“ avec une nouvelle mission

Le retour de l'un des meilleurs personnages de la série !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le Flash de la série made in CW continue de séduire et court vers sa huitième saison à toute vitesse ! Lancée en 2014 sur la chaine américaine, la série The Flash a pu nous dévoiler de très nombreux personnages en passant par des méchants comme Heatwave, Captain Cold, qui a eu droit à son propre numéro de notre chronique The Dark Side, Zoom, Cicada, Mirror Monarch ou encore Savitar. Cependant la série nous a également présenté un grand nombre de héros comme Nora West-Allen, Kid Flash, Plastic Man, Firestorm ou encore Jay Garrick !

Si le personnage incarné par John Wesley Shipp vous intéresse, vous serez donc ravi d’apprendre qu’on pourra le retrouver dans le rôle du Flash de Earth-2 dans la série ! Effectivement, lors d’une interview avec CBR, la star de longue date de la série a confirmé qu’il reprendrait le rôle. Il a également révélé que lui et le showrunner Eric Wallace avaient discuté de la façon dont ils souhaitaient explorer la relation de Jay avec Bart Allen, le fils de Barry et Iris :


Envie d’un conseil de lecture ?


T’as accroché à la série Disney+ She-Hulk: Attorney at Law ? Essaie le plus récent comics She-Hulk !

Je ne sais pas exactement à quel moment cela sera, mais Eric Wallace et moi avons discuté de l’opportunité d’explorer le rôle de Jay Garrick en tant que mentor. Il y avait une opportunité avec Wally, mais nous l’avons ratée. J’aimerais maintenant pouvoir réaliser ce rôle avec Jay, cette relation qu’ils ont établie et que Jordan Fisher a établie avec les scénaristes dans ces deux derniers épisodes.

Sur The Flash jusqu’à présent, Shipp est apparu dans plusieurs rôles. Au départ, il jouait le père incarcéré de Barry, Henry Allen. Après la mort d’Henry, il est apparu dans la finale de la saison 2 en tant que Jay Garrick, le Flash de Earth-2. Pendant Crisis on Infinite Earths, il a repris son rôle de Barry Allen dans la série The Flash des années 1990.

Flash est d’ailleurs à l’origine de plusieurs reboot et relaunches dans l’histoire des comics DC, comme notre focus sur le sujet vous l’apprendra.

L’Arrowverse continue donc de se développer et la saison prochaine nous promet d’être intéressante ! Si vous voulez en savoir plus sur la saison qui arrive, notre One-Shot sur la saison 2021/2022 de la CW vous récapitulera tout ça ! En attendant la huitième saison de The Flash démarre le 16 novembre 2021 sur The CW !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Découvrez le Tomorrowverse !

Vous ne savez pas ce qu’est le Tomorrowverse ? L’Univers des Comics a pensé à tout et vient de publier une page explicative de ce nouvel univers partagé d’animation de DC Comics. Allez jeter un oeil !

=> découvrir la page <=

%d blogueurs aiment cette page :