A quoi pourrait ressembler l’Arrowverse la saison prochaine ?


Les news commencent à tomber du côté de l’Arrowverse avec des séries qui se renouvellent et des nouvelles séries qui commencent à pointer le bout de leur nez. Il s’agit peut-être du moment idéal pour se demander à quoi pourrait ressembler l’Arrowverse en 2021-2022.

Tout d’abord, il est intéressant à signaler que certaines séries existantes continueront leur bout de chemin la saison prochaine, et ce malgré le fait que d’autres se termineront cette saison. En effet, même si Supergirl et Black Lightning se terminent, The Flash continuera à être la plus longue série active de l’Arrowverse avec une huitième saison prévue la saison prochaine. A côté de The Flash, Legends of Tomorrow continuera elle aussi et en sera déjà à sa septième saison, tandis que Batwoman reviendra elle pour une troisième saison.

A côté de ces piliers, Stargirl réintroduira le multivers prochainement, officiellement sur Earth-2 de l’Arrowverse, et au vu du succès de la première saison, il paraitrait logique que la série soit renouvelée pour une troisième. Et à côté, la hype monte pour le spin-off de Supergirl, Superman & Lois, qui a débuté hier sur la CW et qui pourrait aisément revenir pour une deuxième saison en 2021-2022, la CW n’étant pas habituée à annuler une série après une saison, surtout quand elles ont autant de visibilité que Superman & Lois.

Mais si des Supergirl et Black Lightning se terminent, cela veut dire qu’il y a de la place dans le programme pour de nouvelles séries. La CW développe d’ores et déjà un spin-off de Black Lightning, Painkiller, qui vise à se centrer sur le personnage de Khalil Payne alias Painkiller, ainsi que les filles de Black Lightning, les super-héroïnes Thunder et Lightning. A côté, la CW a aussi commandé un pilote pour une adaptation de Naomi, l’un des personnages les plus récents de DC dont le comics, écrit par Brian Michael Bendis et David F. Walker et dessiné par Jamal Campbell, a été nominé lors de la dernière édition des Eisner Awards.

Cela nous donne donc déjà une bonne idée de ce à quoi l’Arrowverse pourrait ressembler la saison prochaine, vu que le programme pourrait inclure jusqu’à 7 séries dans le même univers avec The Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Stargirl, Superman & Lois, Painkiller et Naomi.

Quelle série aimeriez-vous le plus voir ? Dites-le nous dans les commentaires !


Découvrez aussi nos derniers One-Shots !

Chaque moisnous abordons aussi des sujets plus poussés dans nos articles Focus, comme par exemple une revue de l’histoire d’Alfred Pennyworth au fil des ans ou un comparatif des séries à venir sur Disney+ et HBO Max. Allez jeter un oeil !

This content is available exclusively to members of this creator's Patreon at $4.99 or more.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.