L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un film « Blue Beetle » officiellement en développement chez DC

Le premier super-héros latino sur grand écran !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Depuis plusieurs mois, les infos sur les films DC à venir se font rares au point de n’avoir “que” 5 films prévus pour les trois années à venir. Mais l’info qui est tombée cette semaine du côté des confrères de The Wrap nous amène une nouvelle intéressante.

Selon The Wrap, un film sur Blue Beetle est officiellement en développement du côté de Warner Bros. et DC. Le film se centrerait en l’occurence sur l’une des versions le plus récentes du personnage, celle de Jaime Reyes, qui obtient le costume de Blue Beetle après être devenu l’hôte d’un scarabée alien. Le personnage étant un Américain d’origine mexicaine, le film sera ainsi le premier film de super-héros centré sur un personnage latino.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Le scénario du film sera écrit par Gareth Dunnet-Alcocer, un scénariste mexicain ayant notamment écrit le dernier remake de Scarface. Côté réalisation The Wrap révèle aussi qu’Angel Manuel Soto sera à la tête du film après avoir travaillé sur Charm City Kings.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée mais les studios chercheraient à débuter le tournage l’automne prochain. Le projet est donc déjà bien avancé si l’on en croit les annonces et un casting de Blue Beetle semble ainsi imminent.

Pour rappel, DC Films avaient annoncé il y a quelques semaines vouloir augmenter son nombre de films (jusqu’à 4 par and dès 2022 et Blue Beetle cadre tout à fait dans cet objectif. L’année 2022 abrite déjà pour l’instant The Batman, The Flash et Aquaman 2 sans oublier que Black Adam débute son tournage au printemps prochain et pourrait aussi obtenir une date de sortie l’année prochaine. Blue Beetle a plus de chances d’atterrir en 2023 aux côtés de Shazam: Fury of the Gods, seul film DC annoncé pour 2023 jusqu’à présent.

Les infos vont sans doute commencer à tomber dans le mois qui viennent alors restez connectés !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !