L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Starman promu comme l’un des personnages principaux de “Stargirl” pour la saison 3

Voilà un sacré bond en avant pour le personnage de chez DC Comics !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


La CW nous offre de nombreuses séries qui adaptent les comics de chez DC comme The Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Superman & Lois ou encore Stargirl. Débutée en 2020, la série suit les aventures de Courtney Whitmore qui s’associe à la Justice Society of America afin d’affronter les ennemis qui lui font face dans les 2 saisons réalisées, la seconde étant encore en cours de diffusion sur la CW. La deuxième saison faisait d’ailleurs partie de notre sélection des sorties à ne pas manquer en août !

Aujourd’hui c’est bel et bien la troisième qui nous intéresse déjà puisque l’on a appris grâce à TVLine que l’acteur qui incarne Starman dans la série, Joel McHale, deviendrait un acteur régulier dans cette saison. Jusqu’à présent depuis la première de la série, McHale a fait cinq apparitions en tant que Sylvester Pemberton alias Starman. Supposé mort, Sylvester a été vu cette saison se diriger vers Blue Valley, cherchant à retrouver son acolyte Pat alias Stripesy, joué par Luke Wilson. La JSA venait alors de perdre face à un adversaire de taille ! Par ailleurs si l’équipe vous intéresse, vous pouvez retrouver notre focus sur cette équipe méconnue !


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Geoff Johns qui a co-créé la série, avec Lee Moder, s’est exprimé sur le personnage :

Dans les meilleures comics, j’aime toujours les intrigues secondaires de longue durée, et le retour de Starman, Sylvester Pemberton, en fait partie. Vous le verrez entrer en jeu dans la saison 2, dans des flashbacks – nous en avons un vraiment cool avec Starman et les autres fondateurs de JSA – et vous verrez Joel McHale dans la seconde moitié de la saison.

On a donc hâte de découvrir ce que les scénaristes réservent au personnage dans le reste de la saison 2 et la saison 3 ! Stargirl est diffusée tous les mardi sur la CW.

Si le personnage vous intéresse, vous pouvez également retrouver le numéro de notre chronique Power Girls sur Stargirl !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?