L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

L’antagoniste principal de “Kraven the Hunter” est connu !

L’antagoniste du film est enfin connu !

La nouvelle était déjà tombée, le projet du film Kraven the Hunter a commencé à se confirmer et c’est officiel… Nous avons le nom de l’acteur qui interprétera un des futurs méchants du film de Sony Pictures : Alessandro Nivola !

Le site Deadline nous l’informe, l’artiste américain retrouve de nouveau le réalisateur JC Chandor avec lequel il avait collaboré pour le film A Most Violent Year, sans nous renseigner davantage sur le personnage de Marvel qui reste encore secret. Dès lors, le casting s’agrandit aux côtés d’Aaron Taylor-Johnson dans le rôle principal, accompagné d’Ariana DeBose, Russell Crowe et Fred Hechinger.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

Petit rappel, dans les comics, le chasseur Sergueï Kravinoff, de son vrai nom, endosse son costume dit de héros grâce à ses capacités physiques impressionnantes dues à une potion spéciale… Kraven traque sans relâche et ne semble pas s’arrêter sans avoir atteint sa proie principale : Spider-Man.

Faisant partie des anti-héros les plus emblématiques de l’Univers, Kraven a rencontré dans ses aventures des personnages comme Venom, Black Panther et bien d’autres. Aujourd’hui, Sony s’impose dans la production la plus prestigieuse de 2021 grâce à Spider-Man: No Way Home avec 1,8 milliard de dollars de ventes mondiales. Les super-héros de Marvel ne cessent d’être adulés dans le monde entier, en sera-t-il de même pour le super-chasseur russe ? Tout est possible…

Aux États-Unis, la sortie de Kraven the Hunter est prévu pour le 13 janvier 2023… Hâte de découvrir la bande-annonce !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=