L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le spin-off de « The Walking Dead » perd une de ses deux stars

Les fans de la série risquent d'être déçus !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


En ce moment nombreuses sont les séries annulées du coté de chez DC et on espérait que cela ne se produirait pas également chez ses concurrents. Si la nouvelle tombée aujourd’hui n’est pas aussi grave, elle risque tout de même de rendre les fans de The Walking Dead triste.

Effectivement, la série, initialement prévue comme une série spin-off de The Walking Dead, centrée autour de Daryl et Carol, se fera sans cette dernière. La série supposément entre les mains de Norman Reedus et Melissa McBride au niveau acting aura donc bel et bien lieu sans l’actrice !

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

Un porte-parole du réseau a annoncé le départ de l’actrice dans un communiqué à TVLine :

Melissa McBride a donné vie à l’un des personnages les plus intéressants, réels, humains et populaires du The Walking Dead Universe. Malheureusement, elle n’est plus en mesure de participer au spin-off précédemment annoncé axé sur les personnages de Daryl Dixon et Carol Peletier, qui se déroulera et sera tourné en Europe cet été et qui sera diffusé l’année prochaine. Déménager en Europe est devenu logistiquement intenable pour Melissa à cette époque. Nous savons que les fans seront déçus par cette nouvelle, mais The Walking Dead Universe continue de croître et de se développer de manière intéressante et nous espérons vivement revoir Carol dans un proche avenir.

Malgré la déclaration du représentant d’AMC, il semblerait que la décision de se séparer de Carol soit en fait une raison créative et non la raison évoquée dans le communiqué.

Pour l’instant ni Scott M. Gimple, directeur du contenu de Walking Dead-verse, ni Angela Kang, showrunner de The Walking Dead, ne se sont exprimés sur le sujet. Il y a quelques temps, Kang s’était même exprimée sur sa joie de retravailler avec les deux acteurs :

C’est doux-amer de mettre fin à The Walking Dead mais je ne pourrais pas être plus excité de travailler avec Scott Gimple et AMC pour développer une nouvelle série pour Daryl et Carol. Travailler avec Norman Reedus et Melissa McBride a été un moment fort de ma carrière, et je suis ravi que nous puissions continuer à raconter des histoires ensemble.

Le futur nous dira donc si l’on pourra retrouver à nouveau Carol dans le Walking Dead Universe !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :