L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le cast de “Black Panther: Wakanda Forever” s’agrandit

Un champion de MMA rejoint le casting du film !

Après avoir présenté le cast du film et une première bande-annonce à la Comic Con de San Diego le week-end dernier, le film Black Panther: Wakanda Forever fait à nouveau parler de lui : le casting du film s’agrandit !

En effet, l’annonce vient de tomber : Kamaru Usman, un champion de MMA, vient d’être casté pour le prochain opus des aventures du Wakanda. L’annonce a été confirmée dans MMA Fighting, un site de news de l’univers des arts martiaux mixtes (MMA), en expliquant que le champion avait été recruté par Marvel Studios pour jouer dans Black Panther: Wakanda Forever, le dernier gros blockbuster de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe (MCU). Cependant on ignore encore le rôle d’Usman dans le film.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


Usman avait déjà évoqué son amour pour le personnage de Black Panther et son univers, et il semble que le rêve du champion de MMA se soit enfin réalisé. Il faut savoir qu’une bonne partie de l’histoire du film est en cours de finalisation, voilà pourquoi l’arrivée tardive (à 4 mois de la sortie du film) au casting d’Usman ne signifie pas forcément que le personnage sera mineur ou ne s’intégrera pas dans l’histoire parfaitement. En plus de cela, Kevin Feige (le patron de Marvel Studios) a indiqué des changements majeurs pour ce second opus. Peut être une confrontation en vue entre Usman et Tenoch Huerta (Namor) dans Wakanda Forever ? L’affaire est à suivre.

Récemment, l’acteur Winston Duke, qui reprend son rôle de M’Baku, le chef de la tribu Jabari, expliqua dans une interview que les fans devront probablement oublier leurs attentes vis à vis de la suite du film Black Panther, car ce second opus se veut très indépendant et différent du premier, au risque de décevoir certains fans.

Je pense qu’il est important pour les fans d’oublier leurs attentes après Black Panther 1, car le film souhaite se démarquer, être son propre récit, et pas une suite seulement. L’histoire a évoluée et changée, tout comme les personnages et les événements du Wakanda. Moi-même j’ai dû laissé tomber mes attentes pour cette suite qu’elle ressemble au premier, acceptant qu’elle soit sa propre aventure.

Winston Duke à Entertainment Weekly

Pour ceux qui n’aurait pas vu la bande annonce (ci-dessus) ou le synopsis, Marvel Studios explique que l’histoire de Black Panther: Wakanda Forever est la suivante : A la suite de la mort du roi T’Challa, sa mère la reine Ramonda (Angela Bassett), sa sœur Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), sa générale Okoye (Danai Gurira) et ses Dora Milaje (notamment Florence Kasumba qu’on a vu dans Falcon and the Winter Soldier) doivent se battre pour protéger le Wakanda de l’intervention des autres nations sur leurs terres. Alors qu’un nouveau chapitre de l’histoire du Wakanda débute, nos héros doivent s’unir à la guerrière Nakia (Lupita Nyong’o) et à l’agent Everett Ross (Martin Freeman) pour assurer la pérennité du Wakanda, et affronter la nation dissidente sous-marine d’Atlantis, dirigée par le roi Namor.

Le casting du film compte également Dominique Thorne, Michaela Coel, Mabel Cadena et Alex Livanalli. On en saura peut être plus sur le rôle de Kamaru Usman dans le film d’ici à sa sortie, le 11 novembre 2022. Patience donc !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


472
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :