L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “The Sandman” dévoile une nouvelle bande-annonce

La série nous a fait un joli cadeau !

Alors que la San Diego Comic Con bat son plein, toutes les adaptations de comics se font attendre par leurs fans. C’est notamment le cas de la série The Sandman, très attendue sur Netflix qui a produit la série.

Et la San Diego Comic Con a été l’occasion pour la plateforme de dévoiler une nouvelle bande-annonce que vous pourrez retrouver ci-dessous :


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


Cette nouvelle bande-annonce nous offre le plein de nouvelles images exclusives au niveau des personnages, des décors et des effets visuels surprenants et exceptionnels qui sont derrière la série ! SI vous ne connaissez pas encore le synopsis officiel de la série, le voici :

La série suit le seigneur des rêves alors qu’il tente de rétablir l’ordre, en voyageant à travers différents mondes et lignes temporelles afin de redresser les torts de sa vaste existence, retrouvant d’anciens amis et ennemis et rencontrant de nouvelles entités, cosmiques et humaines, en cours de route.

Une nouvelle affiche a également été dévoilée sur le compte officiel twitter de DC Comics :

On retrouve évidemment sur cette affiche Tom Sturridge, qui incarne Dream/Morpheus et bien évidemment Gwendoline Christie qui se met dans la peau de Lucifer. Dans la série, le cast est assez impressionnant car nous pourrons retrouver Vivienne Acheampong dans le rôle de Lucienne, Boyd Holbrook, dans le rôle de The Corinthian, Charles Dance qui jouera Roderick Burgess, Asim Chaudhry qui incarnera Abel, Sanjeev Bhaskar qui jouera Cain, Kirby Howell-Baptiste qui incarnera Death, Joely Richardson, dans le rôle d’Ethel Cripps, David Thewlis dans le rôle de John Dee, Stephen Fry qui jouera Gilbert, Patton Oswalt dans le rôle de Matthew the Raven, Jenna Coleman qui jouera Johanna Constantine, Mason Alexander Park qui jouera Desire, Donna Preston dans le rôle de Despair, Razane Jammal dans le rôle de Lyta Hall, Niamh Walsh qui incarnera Ethel Cripps jeune, Kyo Ra dans le rôle de Rose Walker et Sandra James-Young qui jouera Unity Kincaid.

La série arrive le 5 aout sur Netflix !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :