L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Echo” et “Ironheart” reportées ?

Vers un programme du MCU plus aéré ?

Certaines séries du Marvel Cinematic Universe pourraient bien être prochainement reportées, à en croire l ‘info transmis par The Hollywood Reporter.

Si on en croit cette info – qui n’a pas encore été confirmée ou infirmée par Marvel Studios ou Disney+ – le nombre de séries du MCU sur Disney+ sur une même année pourrait diminuer fortement. The Hollywood Reporter rapporte ainsi que les séries Echo, spin-off de Hawkeye sur le personnage éponyme, et Ironheart, série sur le personnage éponyme introduit dans Black Panther: Wakanda Forever, pourraient être reportées à 2024, voire même plus tard, et ce malgré que le tournage soit déjà terminé pour les deux séries.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Ceci serait sur le point de se faire afin de laisser plus de temps aux spectateurs pour respirer entre deux sorties de la franchise, et par la même occasion donner plus de temps aux équipes de Echo et Ironheart pour fignoler la post-production. Les seules séries dont une sortie serait assurée pour 2023 seraient Secret Invasion et la deuxième saison de Loki.

Affaire à suivre donc, car aux dernières nouvelles, Echo est prévue pour cet été 2023 et Ironheart pour l’automne 2023.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Batman – Son of the Demon <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !