L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Echo” et “Loki” saison 2 obtiennent des dates de sortie

Rendez-vous en automne !

Après des mois de spéculation concernant des potentiels reports de séries du Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios se sont enfin exprimés et ont annoncé les dates des deux séries qui suivront la prochaine Secret Invasion.

Alors que Secret Invasion sera en effet la prochaine série, diffusée entre le 21 juin et le 26 juillet 2023 sur Disney+, Marvel Studios ont dévoilé aujourd’hui via leurs réseaux sociaux que la saison 2 de Loki, initialement prévue pour l’été, débutera le 6 octobre 2023. Si celle-ci compte six épisodes, comme ce fut le cas pour la première saison, la saison 2 de Loki devrait ainsi durer jusqu’au 10 novembre 2023.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

Le mois de novembre s’annonce ainsi chargé pour le MCU. En plus de Loki saison 2 et ses derniers épisodes, il y avait déjà le film The Marvels qui sortira le 8 novembre… mais ce n’est pas tout ! Marvel Studios ont aussi dévoilé que la série spin-off de Hawkeye, Echo, sortira dans son intégralité le 29 novembre.

Après une été qui s’annonce tranquille, les fans du MCU auront à nouveau un tas de contenus à se mettre sous la dent en automne.

Loki revient le 6 octobre prochain, et Echo suivra le 29 novembre.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Hugo Weaving <=