L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “The Marvels” se dévoile dans un nouveau trailer et une nouvelle affiche

De nouveaux visuels du film !

Marvel Studios n’ont beau pas être présents à cette édition 2023 de la San Diego Comic-Con, mais cela ne les empêche pas de dévoiler de petites nouveautés. En l’occurence, c’est le film The Marvels qui est sous le feu des projecteurs.

Marvel Studios ont publié une première affiche officielle du film prévu pour cet automne.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Accompagnant cette affiche a également été publiée une toute première bande-annonce après le teaser d’il y a quelques mois.

De quoi parle The Marvels ?

The Marvels sera le deuxième film centré sur Carol Danvers alias Captain Marvel, voyant le retour de Brie Larson dans le rôle principal. Le film se centrera aussi sur deux autres Ms. Marvel/Captain Marvel des comics, à savoir Ms. Marvel (Iman Vellani) et Monica Rambeau (Teyonah Parris), qui prendront visiblement une place importante dans l’intrigue au vu du titre du film, après leurs apparitions respectives dans les séries Ms. Marvel et WandaVision. A la suite d’un évènement cosmique inconnu, les trois héroïnes se rencontrent après s’être rendu compte qu’elle intervertissent de place aléatoirement à travers l’espace. Le film inclura aussi la présence de Nick Fury, campé par Samuel L. Jackson, ainsi que Jimmy Woo (Randall Park). Zawe Ashton jouera quant à elle la guerrière Kree Dar-Benn.

Le film est réalisé par Nia DaCosta, réalisatrice de Little Woods et Candyman, et écrit par Megan McDonnell et Elissa Karasik en compagnie de Nia DaCosta et de l’auteur de comics Zeb Wells.

The Marvels sort le 8 novembre 2023 dans nos salles.

Publicités