L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Dead Boy Detectives” a sa date de sortie

L'attente n'est plus très longue !

Après plusieurs péripéties autour de la production de la série, Dead Boy Detectives a enfin une date de sortie.

Au départ prévue pour la plateforme Max, la série avait changé de plateforme l’année dernière en étant récupérée par Netflix. Cela sera l’occasion pour Dead Boy Detectives d’être inclue dans le Sandman Universe, à l’instar des comics Dead Boy Detectives qui sont eux même dérivés de The Sandman. Après une première bande-annonce dévoilée il y a maintenant quatre mois, Variety rapporte que la série a enfin une date de sortie : les 10 épisodes sortiront tous le même jour sur Netflix, à savoir le 25 avril 2024.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

La série suit les aventures de Charles Rowland et Edwin Paine, deux jeunes garçons décédés qui décident de ne pas aller dans l’au-delà et de rester sur terre pour résoudre des crimes en tant que fantômes. Dead Boy Detectives met en vedette George Rexstrew (Edwin Payne), Jayden Revri (Charles Rowland), Kassius Nelson (Crystal Palace) et Brianna Cuoco (Jenny the Butcher).

Dead Boy Detectives sort donc dans un peu plus d’un mois, le 25 avril 2024, en exclusivité sur Netflix.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: The Magic Fish <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !