L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Superman & Lois” recrute son Jimmy Olsen

La série aura bientôt son propre Jimmy Olsen

Après avoir récemment rectuté Yvonne Chapman dans le rôle d’Amanda McCoy, la série Superman & Lois ajoute un autre personnage pour sa dernière saison et celui-ci est loin d’être inconnu des fans vu qu’il s’agit de Jimmy Olsen.

Le site TVLine rapporte en effet que la quatrième et ultime saison de la série adaptée de DC Comics a recruté un nouvel acteur, Douglas Smith, pour incarner le jeune photographe du Daily Planet. Pour la série, le personnage sera âgé de 20 ans et est décrit comme un boute-en-train qui cherche absolument à devenir ami avec Clark Kent, dont il ignore qu’il est secrètement Superman.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Ce casting est une confirmation de plus que Superman & Lois n’est définitivement pas située dans l’Arrowverse, univers qui possédait déjà son Jimmy Olsen, incarné par Mehcad Brooks et apparaissant principalement dans la série Supergirl. Le personnage de Jimmy Olsen, apparu pour la première fois aussi tôt qu’en 1938 dans les pages d’Action Comics, a d’ailleurs eu droit à bon nombre d’adaptations au fil des ans, voyant des acteurs comme Sam Huntington (Superman Returns), Aaron Ashmore (Smallville) ou prochainement Skyler Gisondo (le Superman de 2025).

Douglas Smith sera donc encore une nouvelle incarnation du personnage à l’écran. Par le passé, l’acteur canadien a notamment joué dans les séries The Alienist et Big Little Lies ou encore dans le film Percy Jackson: Sea of Monsters. A noter qu’il est aussi le petit frère du réalisateur Gregory Smith… qui a déjà réalisé huit épisodes de Superman & Lois !

SUperman& Lois revient pour sa quatrième et dernière saison cet automne sur la CW.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Elektra Lives Again <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !