NEWS: Spider-Man confirmé pour “Avengers: Infinity War” 1


Nous savions que de nombreux personnages de l’Univers cinématographique Marvel avaient été confirmés par les studios ou les acteurs eux-mêmes pour Avengers: Infinity War et beaucoup pensaient pensaient que Tom Holland alias Spider-Man, ne serait pas de la partie. En effet, le jeune acteur n’avait jamais été mentionné au cours de ces confirmations.

Pourtant c’est lors d’une interview que Tom Holland a confié qu’il serait bien présent au casting de Avengers: Infinity War.

L’acteur a parlé avec le magazine italien L’Uomo Vogue, où il semblait dire à l’intervieweur qu’il participerait au film. L’interview n’a pas encore été publiée, mais le compte Twitter de Tom Holland Italy a affiché une photo d’une partie de l’interview. Voici ce qu’aurait dit le nouveau Spider-Man :

« L’approbation pour le rôle de Spider-Man a personnellement été appuyée par Robert Downey Jr. et Chris Evans. Ils qui ont convaincu Marvel: les producteurs voulaient être sûrs que j’étais la bonne personne avant de me confier trois films au cours des quatre prochaines années, y compris Avengers: Infinity War. »

C’est dit ! Spider-Man rejoindra donc les Avengers pour la première fois !


Laisser un commentaire

Commentaire sur “NEWS: Spider-Man confirmé pour “Avengers: Infinity War”