RUMEUR: James Marsden en Hal Jordan ? 1


Décidément, les news concernant le futur film de l’Univers cinématographique DC Green Lantern Corps commencent à pleuvoir. Après la révélation des scénaristes et personnage principaux du film, une liste préliminaire d’acteurs avait fuité hier pour la future incarnation de Hal Jordan sur grand écran. Pour rappel, Joel McHale, Arnie Hammer, Bradley Cooper et Jake Gyllenhaal se retrouvent sur cette liste en compagnie de Tom Cruise et, étonnamment, Ryan Reynolds.

Aujourd’hui, il semblerait qu’un autre acteur s’ajoute à cette liste et il s’agit d’une tête bien connue des fans de comics, vu qu’il s’agit de James Marsden, l’homme derrière le viseur de Cyclops dans la première trilogie X-Men. Selon We Got This Covered, Marsden rentrerait en considération grâce à son rôle récent dans la série à succès Westworld.

Aimeriez-vous voir Marsden enfiler le costume de Hal Jordan ? Dites-le nous dans les commentaires !

Green Lantern Corps sort le 24 juillet 2020 seulement.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche


Laisser un commentaire

Commentaire sur “RUMEUR: James Marsden en Hal Jordan ?