« Captain Marvel » : Ben Mendelsohn dans le rôle du méchant ?


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le film Captain Marvel est encore loin dans le programme de l’Univers Cinématographique Marvel mais il se prépare, tout doucement. Aujourd’hui, nous avons appris qu’un acteur était en pourparlers pour incarner le méchant du film.

Les dernières nouvelles que nous avons eues au sujet de Captain Marvel remontent à fin août ! Nous apprenions alors l’arrivée d’une nouvelle scénariste dans l’équipe. D’autres news avaient été révélées auparavant, comme la confirmation de Nick Fury.

La nouvelle du jour : Ben Mendelsohn (Rogue One: A Star Wars Story) serait en pourparlers pour rejoindre le prochain film de Captain Marvel en tant que méchant. Nous n’avons pas plus de précision sur le rôle mais notons que les Skrulls seront introduits dans Captain Marvel, officiant en tant que méchants du film. Alors, Mendelsohn sera-t-il un Skrull ? Sachant que le tournage devrait débuter en février 2018, nous pouvons nous attendre à avoir plus d’informations sur le casting, le scénario et les personnages. A voir si Marvel restera toujours aussi secret en ce qui concerne Captain Marvel ou bien si les studios laisseront échapper quelques informations histoire d’attirer encore plus de curieux.

Captain Marvel sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. L’actrice oscarisée, Brie Larson, tiendra le rôle principal. Andy Nicholson, le directeur artistique de Captain America: First Avenger, est chef décorateur avec Christopher Townsend, le superviseur des effets visuels de Avengers: Age of Ultron. Sanja Milkovic Hays, la costumière de Star Trek: Beyond, Blade, et toute la saga Fast & Furious est prête à concevoir les costumes du film. D’ailleurs, à la SDCC nous avions pu avoir un aperçu du costume de Captain Marvel très prometteur et conforme aux comics.

Captain Marvel devrait sortir sur les écrans le 8 mars 2019. Nous avons le temps de le voir venir et bien entendu nous restons à l’affut des news au sujet du film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.