“Black Panther“ a de nouvelles affiches individuelles


La sortie de Black Panther aura lieu dans trois bon mois et ça se ressent du côté de la campagne marketing ! La preuve, les joyeux drilles responsables de la communication autour du projet nous ont sorti une série d’affiches individuelles ! Et cerise sur la gâteau, la plupart d’entre elles sont diffusées sur les comptes Twitter des acteurs principaux !

Que serait une campagne promotionnelle d’un film tiré de l’Univers Cinématographique Marvel sans ses affiches individuelles ? Les mauvaises langues diront sans doute « la même chose que toute les autres ! », et ils auraient tort : ça fait partie de la magie !

Après les annonces concernant le casting, nous avons eu droit à une premier teasing concernant le film lui-même avec un premier synopsis, suivi d’un autre un peu plus développé. Nous avons ensuite eu droit à une première affiche et à un teaser, suivi de premières images tirées du tournage ! Mais ce n’est pas tout : une nouvelle affiche au visuel époustouflant a appuyé le teasing tandis que nous avons eu droit dernièrement à des dernières affiches et bandes annonces.

C’est ici que les affiches individuelles, trouvées sur ComicBook.com, rejoignent cette campagne promotionnelle. Et pour le coup, préparez-vous à en prendre plein les mirettes : on a droit à de la très très haute qualité ! Et comme expliqué plus haut, chaque acteur de premier plan a pris la peine de partager sur son propre compte Twitter l’image promotionnelle du personnage qu’il incarne !

Que ce soit Chadwik Boseman mettant en avant son rôle de T’challa ou Letitia Wright avec celui de Churi, il faut bien admettre que cette campagne est bien orchestrée !

Avouez, elles claquent ces images ! Haute définition, riches en détails, il y a de quoi s’imprégner du code visuel de chacun d’entre eux. Et ici, on n’a qu’une envie, voir ce que ça va donner à l’écran !

Et à ce sujet, prenez bien note : Black Panther sortira dans les salles obscures le 16 février 2018 !

Laisser un commentaire