« Fear the Walking Dead » : un ancien personnage fera son retour dans la saison 4


La saison 8 de The Walking Dead n’est pas terminée mais Fear the Walking Dead laisse déjà filtrer des indices sur sa saison 4. La dernière concernant le retour d’un personnage.

On a pu voir récemment que deux nouveaux acteurs allaient rejoindre le casting pour la prochaine saison (Garett Dillahunt et Jeanna Elfman) et qu’un crossover (pour l’instant mitigé) est prévu entre les deux séries phares de l’univers zombie.

Le retour de Luciana interprété par Danay Garcia est également prévu. Le personnage n’avait pas donné signe de vie depuis son départ suite au drame apocalyptique du dèbut de la saison 3. Elle avait fait le choix de partir, en laissant Nick, car elle ne se faisait pas à la vie du Break Jaws Ranch . La nouvelle est arrivée sur Instagram lorsque Garcia a publié une photo de tournage, semblable à celle de Colman Domingo, l’image se déroule probablement sur les lieux des préparatifs de la prochaine saison à Austin au Texas. le retour de Luciana a également été confirmé par le showrunner de la série dans The Hollywood Reporter: « Luciana est encore là, quelque part ».

On peut s’attendre à l’arrivée d’autres acteurs pour cette prochaine saison, en effet la série risque d’avoir perdu certains personnages, après l’explosion du barrage, cependant la question de la survie de plusieurs protagonistes reste toujours en suspend. Cette fin de saison, très ouverte, est dûe au départ du showrunner Dave Erickson souhaitant laisser un champ large de possibilités pour son successeur.

Pour l’heure, toujours pas de date annoncée pour la prochaine saison de Fear the Walking Dead mais la suite est plus que confirmée dans la mesure où son audience aurait été cinq voir six fois supérieure à la série originale. En attendant cette prochaine série, il ne nous reste plus qu’à terminer la saison 8 afin de savoir si Rick va en enfin accomplir ce qu’il a prédit à Negan à plusieurs reprises (le tuer).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.