« Titans » dévoile le look de Hawk & Dove


Alors que DC est en pleine expansion continuelle, notamment par l’inauguration de ses services de streaming DC et les nouvelles séries en préparation, nous en apprenons encore un peu plus sur la série Titans.

Produite par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, plusieurs personnages importants ont déjà été révélés.
C’est pour cela que nous pouvons vous citer, sans risque, Raven, qui sera interprétée par Teagan Croft, Starfire incarnée par Anna Diop. Quant à Brenton Thwaites, il se verra dans le rôle de Robin; un Dick Grayson avant-même de devenir Nightwing, le chef des titans. Beast Boy sera joué par Ryan Potter et enfin Lindsey Gort s’est récemment vue attribuée la fantastique Amy Rohrbach.
Acolyte sera donc le méchant de la saison. Hypnotiseur fou que tous les titans se verront affronter.
Mais n’oublions pas de citer Hawk et Dove, respectivement représentés par Alan Ritchson et Minka Kelly, qui sont nos vedettes du jour !

En effet, c’est à propos de ces deux derniers personnages que nous allons en apprendre un peu plus.

Warner Bros. nous a donc révélé une photo officielle concernant Hawk et Dove, tels qu’ils apparaîtront dans la série.
Duo apparu dans le DC Comics en 1968, ils se joignent à l’équipe des titans, avec des costumes on ne peut plus sophistiqués !
Pour ce faire, c’est la talentueuse Laura jean Shannon qui s’y est collée ! Ayant déjà réalisé de nombreuses pièces, tant pour Iron Man, Requiem for a Dream ou The Jungle Book, c’est aussi cette créatrice qui a créé celui de Brenton Thwaites en Robin.

Titans, qui occupera 13 épisodes durant environ 42 minutes chacun, est tourné depuis le 14 novembre. Sa date de sortie n’étant pas encore définie, nous savons juste que la série sera diffusée pour l’année 2018.

En attendant, vous pouvez retrouver tous les articles sur Titans ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.